Loading…
FLOWCON '18 has ended
Wednesday, November 28 • 10:05am - 10:55am
Améliorer le delivery de solutions numériques avec le Lean

Sign up or log in to save this to your schedule and see who's attending!

Feedback form is now closed.
Speaker pitch
10 ans après sa création, Keepeek poursuit sa croissance au rythme élevé de plus de 30% de CA par an.
Concrètement, ce sont en moyenne 4 nouveaux projets qui viennent alimenter son planning chaque semaine. Cependant, son modèle d’éditeur implique une phase d’intégration et d’accompagnement client poussées, qui limitent de fait la capacité de delivery à 2 projets par semaine.
Aujourd’hui, Keepeek doit donc adresser la problématique de la gestion de sa croissance : Pour un éditeur en forte croissance, comment utiliser le lean pour doubler sa capacité de déploiement, à effectif constant ?
Dans notre talk, nous verrons comment Keepeek capitalise sur la formation de ses équipes aux méthodos lean pour identifier, résoudre et éviter les points de friction et l’utilisation de lean hacks au quotidien, avec l’objectif de doubler sa capacité de delivery en 6 mois, à effectif constant.

Le mot de l’organisation
C’est un retour d’expérience sur de l’amélioration du flux à base de lean chez un éditeur. Ca nous a intéressé car cela aborde le flux par une autre porte que la traditionnelle agile.
#ToutPublic

Speakers
avatar for Thomas Larzillière

Thomas Larzillière

Qui êtes-vous ?Thomas, entrepreneur passionné et père de famille impliqué. Et inversement. Fan de culture street, de design et épicurien, j’aime le beau et le bon.Quelle est votre profession ?Je suis Directeur et fondateur de Keepeek.J’ai fondé Keepeek, la 1ère plateforme... Read More →


Wednesday November 28, 2018 10:05am - 10:55am
Denderah
  • Langue Français

Attendees (3)